Charte de confidentialité

O'business met tout en œuvre pour garantir la protection et la confidentialité
des données recueillies sur sa plateforme, conformément à sa politique interne et à la législation en vigueur.

 

Déclaration auprès de la CNIL

Obusiness déclare la collecte et le traitement des données personnelles auprès de la CNIL (récépissé n° 1950977 v 0)

Utilisation des données personnelles

Par la nature de l’activité d'Obusiness, il est impératif de stocker des données, qu’elles soient personnelles, nominatives, générales ou sur l’utilisation de la plateforme.

Les informations du Client  demandées notamment à la validation de commande doivent être exactes et complètes. En aucun cas O'business ne rendra ces données publiques. L’équipe interne d'Obusiness peut être amenée à les consulter, les utiliser ou les modifier pour des besoins techniques, de support ou tout simplement pour la bonne marche du compte Client. O'business peut également être amené à utiliser les données personnelles du Client pour émettre des messages informatifs, laissant évidement la possibilité au Client de s’y opposer.

Les données personnelles des Clients ne seront ni transmises, ni vendues ou louées à des tiers.

Le Client doit toutefois être informé que des données peuvent être divulguées en application d’une loi, d’un règlement ou en vertu d’une décision judiciaire.

Toute information communiquée en nous contactant directement, sera publique et accessible à tous les visiteurs d'Obusiness.

Sécurité des données

O'business attache une importance toute particulière à la sécurité des données, et applique des mesures directes pour restreindre tout risque de perte, détérioration ou mauvaise utilisation de celles-ci.

L'accès est securisé par plusieurs mots de passe et changé tous les mois. Uniquement le DPO en interne chez O'business connaitra ces informations.

La plateforme possède un certificat SSL 256 bits qui permet la transmission des données en toute sécurité

Les données sont stockées au sein d’un datacenter français certifié TIER III hautement sécurisé répondant à la norme ISO 27001, et les serveurs sont redondés et basés exclusivement en France afin d’éviter toute coupure du service

La plateforme et les logiciels ont été audités par une société externe dans le but de garantir leur fiabilité

Droits

O'business rappelle que le Client dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des Données et ce, dans le cadre de la réglementation en vigueur. Il est également possible d’exercer une demande d’accès, de modification ou de suppression des Données par email à obusiness83@gmail.com ou par voie postale à l’adresse suivante :

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