Modèle présenté : SEAT Ibiza Urban 1.0 80 ch BVM5 START/STOP avec option peinture personnalisée à 18 140 € en location longue durée, 1er loyer de 1 500 € suivi de 36 loyers de 148 € pour 30 000 km maximum au tarif n°2020.1 au 03/01/2020 sous condition de reprise.
(1)Location longue durée sur 37mois sous condition de reprise. 1er loyer de
1 500 € suivi de 36 loyers de 129 €. Exemple pour une SEAT Ibiza Urban 1.080ch BVM5 START/STOP en location longue durée sur 37 mois et pour 30 000 km maximum. (2) Contrat d'entretien VIP obligatoire souscrit auprès de Volkswagen Bank GmbH. (3) Garantie 2 ans + 1 an de garantie additionnelle.
Offre réservée aux particuliers chez tous les Distributeurs SEAT (France métropolitaine) présentant ce financement et valable du 02/01/2020 au 31/03/2020 pour toute commande d’une SEAT Ibiza Urban 1.0 80 ch BVM5 START/STOP passée avant le 31/03/2020 et livrée avant le 30/09/2020. Offre sous réserve d’acceptation du dossier par Volkswagen Bank – SARL de droit allemand – Capital 318 279 200 € - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 Avenue de la Demi-Lune, 95700 Roissy en France - RCS Pontoise 451 618 904 - Mandataire d’assurance et mandataire d’intermédiaire d’assurance enregistré à l’ORIAS 08 040 267 (www.orias.fr). SEAT France Division de Volkswagen Group France S.A. au capital de 198 502 510€ - 11 avenue de Boursonne Villers-Cotterêts – RCS Soissons 832 277 370.
Publicité diffusée par le Distributeur RAISON SOCIALE PARTENAIRE enregistré à l’ORIAS sous le n°00 000 000 en qualité d’intermédiaire en opération de banque à titre non-exclusif de Volkswagen Bank. SEAT Ibiza Urban 1.0 80 ch BVM5 START/STOP : Consommation mixte NEDC 2.0 (l/100km) : 4,7 - 4,8 / WLTP (min-max l/100km) : 5,2 – 6.Emissions de CO2 NEDC 2.0 carte grise (g/km) : 108 / NEDC 2.0 mixtes (g/km) : 108 - 109 / WLTP (min-max g/km) : 118 – 135.
A partir du 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. A partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.