SEAT Leon e-hybride
(PHEV)
L'hybride
rechargeable
à partir de 289€/mois*.

Le meilleur des deux univers.

Un démarrage pratique pour un changement positif. La nouvelle SEAT Leon e-Hybrid rechargeable est dotée d’un moteur 100 % électrique et ne passe à l’essence que lorsque sa batterie est déchargée.

Électrique. Essence. La puissance au niveau supérieur.

La nouvelle SEAT Leon e-Hybrid rechargeable est bien plus qu’une voiture hybride standard. Comme la plupart des hybrides, elle recharge sa batterie automatiquement. Mais elle peut aussi se brancher pour se recharger.

Cela signifie qu’elle utilise son moteur électrique en priorité et qu’elle n’a recours au moteur à essence que pour obtenir une puissance supplémentaire. Pour la recharger, il suffit de la brancher sur un réseau électrique classique.

Grâce à cette technologie avancée, la nouvelle SEAT Leon e-Hybrid rechargeable peut atteindre une autonomie encore plus grande qu’une version purement hybride ou électrique. Et, grâce à son moteur 100 % électrique, vous pouvez aisément rouler sans émissions.

Tenez la distance.

Performance

Le moteur électrique rechargeable de 85 kW se combine avec le moteur TSI de 1,4 litre pour atteindre une puissance de 204 ch. Deux moteurs. Plus forts ensemble.

Autonomie

La nouvelle SEAT Leon e-Hybrid rechargeable vous emmène là où vous avez envie d’aller. Choisissez le mode électrique seul pour une autonomie de 60 km*, ou optez pour le mode électrique et essence pour atteindre 800 km.

Recharge autonome

Vous arrêter pour aller plus loin. La régénération de l’énergie de freinage recharge le moteur électrique pour vous donner davantage de puissance sur la route.

Les autres modèles
hybride/électrique SEAT

Nos modèles 100% électriques

* Données prévisionnelles. Toutes les conditions sur site ou sur seat.fr.

VOS PARTENAIRES SUMA 58