PORTES OUVERTES SAMEDI 18 ET DIMANCHE 19 JANVIER
Venez profiter des VentesPrivéesSEAT


Ce sont les VentesPrivéesSEAT chez votre distributeur SUMA !

Profitez d'offres très privées et de remises exceptionnelles.
Venez les découvrir durant nos portes ouvertes les 18 et 19 Janvier !



CONTACT / Rendez-vous :

A découvrir chez votre partenaire SUMA en Saône-et-Loire et dans la Nièvre. Découvrez ci-dessous nos points de vente et les coordonnées de nos conseillers Entreprises
SUMA SEAT Nevers
41 Bd Du Grand Pré Des Bordes 
03 86 36 18 74

SUMA SEAT Cosne
1 Rue des Gabarriers 
03 58 05 30 30


SUMA SEAT Mâcon
39 route de Lyon
03 85 32 84 84

SUMA SEAT Chalon
16, av de l’automobile 
03 85 42 48 48

SUMA SEAT Montceau
20, av Maréchal Leclerc 

03 85 69 00 50
 

Offre réservée aux particuliers chez tous les Distributeurs SEAT (France métropolitaine), non cumulables avec toute autre offre en cours, valables pour toute commande passée avant le 31/01/2020 sur les véhicules en stock disponibles sur le site Ventes Privées SEAT du 16/01/2020 au 31/01/2020. Inscriptions sur SEAT.fr. SEAT France Division de Volkswagen Group France S.A. au capital de 198502510€ - 11, avenue de Boursonne Villers-Cotterêts - RCS SOISSONS 832277370.
Gamme SEAT Arona : consommation mixte NEDC 2.0 (l/100 km) : 4.1 à5.1 / WLTP (min-max l/100km) : 4.6 à 6.6. Emissions de CO2 NEDC 2.0 carte grise (g/km) : 102 à 108 / NEDC 2.0 mixtes (g/km) : 102 à114 / WLTP (min-max g/km) : 121 à 150.
Publicité diffusée par le Distributeur SUMA SEAT en qualité d’intermédiaire en opération de banque à titre non-exclusif de Volkswagen Bank. 
A partir du 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. A partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.