Réservez votre essai !


Qui a dit que vous ne pouviez pas attendre de grandes choses d'une petite voiture ?

Venez découvrir et essayer la Nouvelle Polo dans notre concession, vous allez être surpris par cette nouvelle version de notre citadine.

Sur la route, vous allez apprécier sa facilité de prise en main, ses qualités dynamiques et ses différents modes de conduite. Vous profiterez aussi de ses nouvelles technologies d'aide à la conduite, comme le Travel Assist(1), pour rendre vos trajets plus confortables et plus sûrs.

À la fin de votre essai, votre conseiller restera à votre disposition pour répondre à vos questions.

Prêt pour une nouvelle expérience ? Prenez rendez-vous dès maintenant dans votre concession SUMA Volkswagen.


Impossible Challenge,

Une Nouvelle Polo à gagner.

Rendez-vous dans notre concession

Tentez de gagner une Nouvelle Polo !

Lors de votre visite dans notre concession, inscrivez-vous à l’Impossible Challenge (du 6 au 26 septembre 2021) en scannant le QR Code présent sur la Nouvelle Polo. Vous pourrez tenter de gagner votre place pour une journée exclusive pleine de défis sur circuit au volant de la Nouvelle Polo, le gagnant pourra remporter notre nouvelle citadine !

A découvrir chez votre partenaire SUMA en Saône-et-Loire et dans la Nièvre. Découvrez ci-dessous nos points de vente et les coordonnées de nos conseillers

Les technologies d’aide à la conduite ne dispensent pas le conducteur d’être vigilant.

(1) Équipement disponible de série ou en option selon le niveau de finition

Cycles mixtes de la gamme Nouvelle Polo (l/100 km) WLTP : 5,2 - 6,5. Rejets de CO2 (g/km) WLTP : 117 - 148,3. Valeurs au 13/07/2021, susceptibles d’évolution. Plus d’informations auprès de votre Partenaire. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

Jeu gratuit sans obligation d'achat, du 6 septembre 2021 (8h) au 26 septembre 2021 à (19h). Ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (hors DOMTOM). Pour participer, il suffit, lors de votre rendez-vous dans une concession participante de scanner le QR code du jeu ou de cliquer sur le lien intégré à l’email reçu et renseigner les informations demandées (nom, prénom, adresse email) ainsi que de disposer d’un permis de conduire valide de plus de deux (2) ans. Par tirage au sort, 10 gagnants et 10 suppléants seront désignés pour bénéficier d’un test-drive de la Polo Volkswagen sur un circuit automobile à Dreux. Dans le cas où les mesures sanitaires en vigueur ne permettraient pas de bénéficier de cette dotation, un lot de substitution sera proposé. La participation au jeu implique l'acceptation pleine et entière du règlement déposé chez LEGRAIN CESCA ET ASSOCIES, Huissiers de Justice, 66 avenue des Champs Elysées 75008 Paris, France et également accessible via l’url : https://volkswagen.fr/app/impossible‑challenge.

Volkswagen Group France – SA au capital de 198502510€ – 11, av. de Boursonne, Villers-Cotterêts – RCS Soissons 832 277 370.

Ce message vous est envoyé par [NOM DU CONCESSIONNAIRE] responsable du traitement des données. Vos données font l’objet d’un traitement automatisé, elles sont nécessaires pour nous permettre de vous contacter, ou dans le cadre d’opérations commerciales et marketing, y compris par e-mail si vous avez donné votre accord (que vous pouvez retirer à tout moment). Ces données pourront être transmises à [NOM DU CONCESSIONNAIRE], Volkswagen Group France, ses filiales, son réseau de distributeurs et réparateurs agréés Volkswagen France, toute société du groupe Volkswagen AG et d’éventuels partenaires commerciaux. Ces informations ne seront pas transmises hors du territoire de l’Union Européenne et ne seront pas conservées au-delà de 3 ans à compter du dernier contact actif de votre part.

Conformément à la règlementation sur la protection des données, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, de suppression et de portabilité des informations vous concernant, ainsi que du droit de définir des directives post mortem. Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l’adresse email suivante : [EMAIL DU CONCESSIONNAIRE], ou à l’adresse postale suivante : [ADRESSE DU CONCESSIONNAIRE], accompagné de tout élément permettant de justifier de votre identité. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, à savoir la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL) en France.